Démocratie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie

forum de l'alliance Démocratie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 formulaire à remplir pour votre candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XioN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: formulaire à remplir pour votre candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:05

pseudo ingame:

es-tu actif au sein du forum:

es-tu actif au sein de l'alliance:

que sais-tu faire sur un forum:

nombre de points:

mineur ou raider:
Revenir en haut Aller en bas
greg60
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : l oise 60
Emploi : agent indutriel
Date d'inscription : 18/07/2008

formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:42

pseudo ingame: bip95200

es tu actif au sein de l alliance: oui su tous et je suis a l écoute de tous le monde et si on na besoins de moi on peut conté sur moi .....

es tu actif au sein du forum : oui malgré que je connait pas tous ta fais mais je vais apprendre a feramesure sur merci a tous de me faire confiance.

que sais tu fais sur un forum : bas je suis frant je c est rien faire mais je vais apprendre comme tous le monde merci a vous ...

nombre de points : 5 121 points

mineur ou raider : moi je veux bien étre raider dans votre alliance ..

je vient de la pare de greg60 il ma fais connaitre votre alliance .....

merci a vous tous j attend votre réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
clad-37
Invité




formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire à remplir pour votre candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:01

pseudo ingame : clad37

es tu actif au sein de l : s'il y a quelque chose que je puisse faire oui Wink

es tu actif au sein du forum : Je n'assure pas d'y passer tous les jours mais régulierement

que sais tu faire sur un forum : lire, écrire et même faire des smiley bounce

nombre de points : 890.487 points

mineur ou raider : plutôt mineur mais s'il faut passer à l'action (et que je suis prévenu suffisamment à l'avance pour m'y préparer) pas de problème

C'est greg60 qui m'a parlé de l' et m'y a invité.

Dans l'attente de votre réponse...Ciao
Revenir en haut Aller en bas
s w a t
Invité




formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:45

pseudo ingame: s w a t

es-tu actif au sein du forum: non je ne suis pas trop actif a ce niveau là... mais je peux être utile dans d'autre endroit...!!!

es-tu actif au sein de l':je pense que je pourrais être utile... cela depend dans quel domaine mais je pourrais faire vivre le commerce interne par exemple

que sais-tu faire sur un forum:

nombre de points:1.150.794pts

mineur ou raider:mineur
Revenir en haut Aller en bas
Hero Gon
Invité




formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Pseudo ingame: Hero Gont

Es-tu actif au sein du forum: Je viens de commencer à visiter votre forum

Es-tu actif au sein de l'alliance : J'avance assez vite au niveau des recherche et de bâtiment et j'ai une connaissance de Ogame assez bonne car j'ai déjà joué sur l'Uni 31 avec 95.000 pts

Que sais-tu faire sur un forum: J'arrive a poster des réponses c'est déjà pas mal ^^

Nombre de points: 11.585

Mineur ou raider: Plutôt raider

Voilà j'attens la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
louempir
Invité




formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:39

Pseudo ingame:louempire

Es-tu actif au sein du forum: quand je fais partit de l alliance alors je suis actif autant que je sais sur le forum

Es-tu actif au sein de l'alliance :je suis actif plus possible, car je sais ce qu est gerer une alliance puisque je joues dans differents univers!!

Que sais-tu faire sur un forum: un peu basique, c est-a-dire que je donnes mon avis au chose que je reponde au message mais je ne sais pas creer de forum si cela devrait etre le cas!!

Nombre de points: 62000 mais je viens de me faire attaquer par le 30 eme et j ai perdu plus de 10000 points

Mineur ou raider:je suis plutot mineur mais je peut aussi etre raideur, ca m est egal!!

j espere que je me suis bien presenter comme les autres l ont fait!!

en attendant votre reponse avec impatience

amicalement louempire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire à remplir pour votre candidature Empty
MessageSujet: Re: formulaire à remplir pour votre candidature   formulaire à remplir pour votre candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire à remplir pour votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie :: candidatures-
Sauter vers: